Bruno Comby ne sait pas ce qu’est Tchernobyl, que là bas des terres sont condamnées à jamais, que la population meurt à petit feu. Bruno Comby ne comprend pas la notion de « risque zéro » , ou pire il sait que le risque zéro n’existe pas avec le nucléaire, et il s’efforce de faire de la fumée, pour camoufler tous les morts par cancer causés par le nucléaire.
Notre mongolien du nucléaire à eu droit à son article dans le Canard Enchaîné, édition du mercredi 23 mars 2011, où l’on apprend que cette ordure est en fait corrompu jusqu’à la moelle.
Avec de tels crétins l’Ecole Polytechnique se ridiculise, et son statut de meilleure école parmi les grandes écoles en prend un coup. L’X devrait mettre en place une structure pour retirer le diplôme à ces personnes qui portent gravement atteinte à l’image de l’école.
Bruno Comby : rendez service à la société et proposez vous comme liquidateur pour aller nettoyer la merde que vous avez rependue au Japon !
Bruno Comby : rendez service à la société et proposez vous comme liquidateur pour aller nettoyer la merde que vous avez rependue au Japon !
Tout ce qui est excessif est insignifiant, comme ces adjectifs qui ne traduisent que la passion et l'émotivité de leur auteur, prétendument juriste...
RépondreSupprimeril lui manque de lire Daniel Kahneman, prix nobel économie 2002, qui a montré que la sensation d'avoir raison est indépendante du fait d'avoir raison ou pas... Un expert peut avoir raison dans son domaine (le droit) mais est incompétent dans les autres, quelle que soit sa sensation de conviction...
Le nucléaire semble être la moins mauvaise énergie de masse, donc la plus écologique
RépondreSupprimerComby mange à tous les râteliers. Il écrit des livres sur "comment faire la sieste", "comment réussir ses examens", "comment arrêter de fumer". Bref, un expert en nucléaire très sérieux... On comprend que son moteur est : comment se faire du pognon...
RépondreSupprimer